Avantages

Gérer toutes vos applications sur une seule plateforme

Utilisez la même interface conviviale dans tous vos environnements physiques et virtuels. D’un simple clic, vous pouvez programmer des sauvegardes, des restaurations et des archivages grâce à notre moteur de règles unique. Accédez instantanément à vos données pour vos processus de restauration, de test/dev ou d’analyse. Un contrôle d’accès en fonction des rôles vous permet de limiter les restaurations en libre-service aux seuls utilisateurs désignés.

Texte alt. icône

Accès instantané

Découvrez vos données instantanément, où qu’elles se trouvent. Utilisez la recherche prédictive pour localiser facilement un fichier bien spécifique.
Texte alt. icône

Une intelligence basée sur des règles

Un seul moteur de règles pour automatiser votre conformité en seulement quelques clics. De passer au cloud ?

Gestion autonome

Épargnez-vous les configurations manuelles et coûteuses en privilégiant les mises à jour automatiques sur l’ensemble de vos applications.

eBook

Le guide complet de la plateforme Cloud Data Management par Rubrik

Téléchargez ce guide pour mieux comprendre les principes de conception et les composants de la plateforme Cloud Data Management de Rubrik. Vous y découvrirez notamment comment utiliser Rubrik pour vos besoins de reprise après sinistre, mais aussi pour le test/dev, la gestion en libre-service et la protection multi-niveau contre le ransomware.

img

Fonctionnalités

Restauration bare-metal des serveurs Windows

En cas de sinistre, restaurez rapidement des serveurs Windows entiers sans compromettre l’intégrité du système d’exploitation et des données critiques qu’ils renferment. Migrez vos serveurs Windows vers l’hyperviseur ou le cloud de votre choix. Rubrik utilise des outils Microsoft natifs pour exécuter des sauvegardes incrémentielles, perpétuelles et cohérentes de manière à accélérer vos performances et vos délais de restauration.

img

Automatisation

Réduire les coûts d’exploitation à l’aide d’une architecture autonome

Épargnez-vous les efforts et les coûts associés à la gestion manuelle d’agents individuels. Rubrik Backup Service met à jour automatiquement tous les connecteurs sur vos bases de données, serveurs et hôtes physiques, tout cela directement via l’API REST de Rubrik. Nos API sont nativement intégrées dans une architecture autonome qui détecte les changements système afin d’automatiser les nouveaux déploiements et mise à jour en seulement quelques minutes. Vous n’avez plus à faire appel à des services tiers.

img

benefits

Manage All Your Apps on One Platform

Leverage the same consumer-grade interface across your physical and virtual environments. Click to assign backup, recovery, and archival schedules via a single policy engine. Access data instantly for recovery, test/dev, or analytics. Deliver self-service recoveries to designated users via role-based access control.

Instant Access

Discover your data instantly, everywhere. Locate a single file with predictive search.

Policy-Driven Intelligence

One policy engine to automate compliance with just a few clicks. On-prem to cloud.

Self-Managing

Eliminate costly manual configurations with automatic updates across all your apps.
Analyst Report

Rubrik named a LEADER. Yet again.

Gartner® named Rubrik a Leader in the Magic Quadrant™ for Enterprise Backup and Recovery Software Solutions for the third year in a row.

2022 Gartner Magic Quadrant
features

Bare Metal Recovery for Windows Servers

In the event of a disaster, quickly restore entire Windows servers in-place with the operating system and critical data intact. Migrate Windows servers to any hypervisor or cloud. Rubrik leverages native Microsoft tools for consistent, incremental-forever backups to drive fast performance and recovery times.

img
automation

Unlock Operational Savings with a Self-Managing Architecture

Eliminate manual, costly management of individual agents. Rubrik Backup Service automatically updates all connectors on physical databases, servers, and hosts directly through Rubrik’s REST API. Our APIs are natively integrated in a self-managing architecture that detects system changes to automate new deployments and updates in minutes. No third party services required.

img
how it works

How Rubrik + Physical Databases, Servers, and Hosts Work Together

img
Resources

Explore more of our resources